Forum de L'ASCA Coupvray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ASCA Coupvray

Discussions autour de l'Aïkido en Seine et Marne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 455
Age : 65
Localisation : Coupvray (77)
Date d'inscription : 18/10/2006

Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Empty
MessageSujet: Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan   Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06

Date non déterminée pour l'instant pour la reprise du Yoseikan. L'état de santé de Philippe ne lui permet pas de reprendre cette année. Nous cherchons une solution... Stay Tuned !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://asca.aikido.free.fr
Frédéric




Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Quincy-Voisins 77
Date d'inscription : 03/11/2007

Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan   Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:19

Hello,

J'espère que Philippe va bien même si il ne peux pas assurer les cours de Yoseïkan. Sinon, vous avez des pistes pour les cours ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Quincy-Voisins 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan   Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:19

Il y a du nouveau depuis la semaine dernière ?

J'espère que cela va bien se passer pour cette année ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/doraneko/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Quincy-Voisins 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Empty
MessageSujet: Heureux mais un peu énervé : coup de gueule !   Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

Donc ce soir par ton coup de fil j'ai été heureux d'apprendre la reprise des cours.

Juste très énervé que certains anciens (enfin, les anciens) n'ai pas été mis au courant mais çà ce n'est pas de ta faute. Ce qui m'énerve d'autant plus que nous avons toute la structure administrative à préparer normalement avant la reprise des cours (enfin je m'avance un peu car c'est toi qui fait toujours tout : MERCI PASCAL ! et je ne rigole pas).

J'espere juste que cette année nous allons travailler à fond les techniques pour le passage de grade ...

Et qu'en plus, par rapport aux retours que j'ai eu de l'année dernière et hors accidents, nous allons travailler de manière plus raisonnable et avec les protections !!!

Bon, je vais essayer de me calmer, le principal étant de voir un avenir à la section Yosiekan.

Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/doraneko/
Shanti

Shanti


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 25/10/2006

Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan   Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:29

Bonne nouvelle Exclamation

Je suis contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 455
Age : 65
Localisation : Coupvray (77)
Date d'inscription : 18/10/2006

Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan   Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:38

Oui, petit loupé pour ce début de saison, désolé... pale

Claude Richard assurera l'interim des cours, à la demande de Philippe Schnepf, qui restera présent de temps en temps.
Nous avons fait la demande à la fédération pour avoir un expert délégué du Yoseikan Budo ponctuellement pour faire travailler les passages de grades Dan et accompagner les candidats à l'enseignement .

Bon courage et bonne reprise à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://asca.aikido.free.fr
Contenu sponsorisé





Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan   Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours 2008-2009 Yoseikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours
» reprise des cours
» Reprise des cours ?
» Reprise cours enfants
» Reprise cours adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ASCA Coupvray :: Espace Yoseikan Budo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser