Forum de L'ASCA Coupvray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ASCA Coupvray

Discussions autour de l'Aïkido en Seine et Marne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Decès de Me Claude RICHARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédéric




Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Quincy-Voisins 77
Date d'inscription : 03/11/2007

Decès de Me Claude RICHARD Empty
MessageSujet: Decès de Me Claude RICHARD   Decès de Me Claude RICHARD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:37

Bonsoir,

Je suis au regret de vous annoncer le decès de Me Claude Richard.

Les obsèques se dérouleront le mardi 25 aout 2009 à 14h15 à la chambre mortuaire de l'hopital de Montfermeil mise en bière, puis 15h à l'église de Montfermeil rue Grange pour la bénédiction, puis 16h au cimetière.

Nous adressons nos condoléances à sa famille et le remercions pour toute sa générosité dans sa transmission des Arts Martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 455
Age : 65
Localisation : Coupvray (77)
Date d'inscription : 18/10/2006

Decès de Me Claude RICHARD Empty
MessageSujet: Re: Decès de Me Claude RICHARD   Decès de Me Claude RICHARD Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:32

Je découvre cette nouvelle avec tristesse...

Les anciens nous quittent, et nous devons les remercier pour l'héritage qu'ils nous laissent...
Je n'ai eu que peu d'occasions de croiser me Richard, depuis qu'il enseigne à Coupvray, mais je sais que son enseignement était apprécié par ses élèves.

Fréderic, je te contacte en privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://asca.aikido.free.fr
Jack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Decès de Me Claude RICHARD Empty
MessageSujet: Re: Decès de Me Claude RICHARD   Decès de Me Claude RICHARD Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:53

En cherchant à savoir si les cours de Yoseikan reprenait cette année, je suis tombé sur ton message, qui m'a bien attristé.

J'appréciais beaucoup Me Richard, ainsi que son enseignement.

Sa présence va beaucoup me manquer. Je regrette de ne pas avoir pu lui rendre un dernier hommage, ne l'ayant appris qu'aujourd'hui.

Mes pensées et mes condoléances vont à sa famille et ses amis.

Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 455
Age : 65
Localisation : Coupvray (77)
Date d'inscription : 18/10/2006

Decès de Me Claude RICHARD Empty
MessageSujet: Re: Decès de Me Claude RICHARD   Decès de Me Claude RICHARD Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:30

Je ne l'ai appris également qu'à la dernière minute, le lundi pour le mardi.

J'ai fait parvenir une coupe de fleurs par Interflora, au nom du club et de tous ses élèves et Frédéric a pu se liberer pour assister à la cérémonie.

Nous devons maintenant décider comment nous réorganiser pour cette année.

A bientôt

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://asca.aikido.free.fr
aligatosec

aligatosec


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Près de la 6 ème planète du système Dagoba
Date d'inscription : 03/09/2009

Decès de Me Claude RICHARD Empty
MessageSujet: Re: Decès de Me Claude RICHARD   Decès de Me Claude RICHARD Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:36

Bonjour à tous!
Je suis un ancien du club du Raincy. J'ai été pendant plus de vingt ans l'assistant de Claude. J'ai été, bien sur, très affecté par sa disparition, mais en venant à votre club hier soir, j'ai retrouvé un peu de cette chaleur et de cette ambiance sympathique que j'ai connu toutes ces années auparavant.
Je tenais à vous remercier pour cet accueil.

En espérant vous revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decès de Me Claude RICHARD Empty
MessageSujet: Re: Decès de Me Claude RICHARD   Decès de Me Claude RICHARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decès de Me Claude RICHARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deces de Jerome Jomat
» Yoseikan Budo : Claude Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ASCA Coupvray :: Espace Yoseikan Budo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser