Forum de L'ASCA Coupvray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ASCA Coupvray

Discussions autour de l'Aïkido en Seine et Marne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALAIN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:53

bonjour à tous les pratiquant(e)s,

venant de découvrir votre site, je souhaite à tous les pratiquant(e)s de Yoseikan Budo et Kempo Budo, sans oublier les "cousins de l'Aïkido", mes meilleurs voeux de Bonne et Heureuse Année 2010, même avec un mois de retard!!
J'ai croisé certains d'entre vous ( hélas) à l'enterrement d'un de mes Senseï, Claude Richard.
Comme il aurait pu dire: "c'est jeune et Senseï pas , c'est vieux et Senseï plus".
Je sais que Paul ( mon Sempaï au Raincy) a repris l'entrainement avec vous, tous mes voeux pour le club de l'ASCA et son dévelloppement au cours de l'année 2010;
Signé: un vieux pratiquant pas doué...mais persévérant!!
Cordialement ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Quincy-Voisins 77
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:04

Merci Alain et bonne année à toi aussi.

Si tu as envie de participer aux cours animés par Paul, c'est le mercredi soir de 20h à 22h, au dojo du gymnase David Douillet à Coupvray (c'est près de Disney).

Au plaisir de se rencontrer.
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE A L'ASIE!
» JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
» JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ASCA Coupvray :: Espace Yoseikan Budo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser