Forum de L'ASCA Coupvray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ASCA Coupvray

Discussions autour de l'Aïkido en Seine et Marne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de Logo personnalisé pour bj40

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:22

Un des thèmes choisi par bj40 est le lynx, et sur la base de photos que j'ai trouvé, voici ce que je propose:

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Wild_c10

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-1 (600x600)

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Fond_d10

Comme l'a justement fait remarquer Goldfish, ce félin là n'est pas un lynx, mais un puma.
Décidemment... c'est déjà le 2ème intrus, après le canidé aux grandes oreilles.


Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-2 (600x600)

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 09060710

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-3 (600x600)
L'opération de clonage pour combler le trou et l'éclaircissement ne sont pas très réussis. Mad

A suivre Arrow


Dernière édition par Ryo le Lun 19 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bj40

bj40


Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:37

Si, si c'est pas mal du tout, moi j'aime bien le deuxième mais il est encore un pneu pétit, mais c'est du bon boulot...
il faut changer la taille du masque vectoriel, si tu peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelimpact.blog4ever.com/blog/index-207701.html
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: ...Suite   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:13


Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Jeune-10

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-4 (600x600)
J'ai du utiliser ma tablette graphique pour lui refaire les moustaches et les poils blancs sur la tête, car c'est impossible de les extraire de l'arrière-plan. Smile
Ça ne se voit pas trop sur le fond orangé, c'est domage. Shocked

Il m'a donné du mal ce p'tiot là. Laughing

A suivre Arrow


Dernière édition par Ryo le Mer 3 Aoû - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:32

Si je fais le lynx (du 2ème logo) plus grand, l'harmonie du lynx par rapport au sigle ASCA sera différente et on ne verras plus le sol enneigé , ce qui faisait partie de ma composition.

Mais si ça te convient, why not.
C'est toi qui choisi.

Diga me.

P.S.:
C'est vrai que, quand tu disais que mes logos étaient trop petits, c'est parce que je souhaitais montrer un paysage ou pour intégrer le logo par rapport au sigle ASCA.
Un pur choix de composition et comme tout choix, c'est sujet à discussion.

En règle générale, je ne souhaite pas que le logo cache entièrement le sigle ASCA ; pour moi, on doit toujours pouvoir le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
bj40

bj40


Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:11

Pour le logo ASCA je suis plutot d'accord avec toi, c'est pour cette raison aussi et par respect pour ton très beau travail dessus que je le fait apparaitre désormais soit partiellement en transparence soit par dessus ou dessous le sujet traiter, ce qui permet tout en laissant le "ASCA" apparent de grossir les sujets. Sauf cas où il y a un décors, mais je ne te cache pas pour ma part que je préfère un sujet complétement extrait de son décors quand cela est possible bien sûr.
Beau travail sur le p'tiot dommage pour les poils effectivement que l'on ne voit pas ac je trouve aussi.

En tout cas merci pour ce début prometteur.

J'attends la suite avec impatience.... Laughing bounce bounce


J'aurai fait un peut comme ca avec ton image:


Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Big_photo_207701_9042564_201108022733547

Tu voit ce que je veut dire Question

La suite, la suite, la suite... bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelimpact.blog4ever.com/blog/index-207701.html
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: ...Suite   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:02


Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bb31c810

Celui-ci devrait te plaire, je pense.
Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-5 (600x600)

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Lynx_d10

La contrainte se situe au niveau du tronc d'arbre.
Si je le mets ailleurs, il sera coupé. affraid
Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-6 (600x600)

A suivre Arrow


Dernière édition par Ryo le Mar 2 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Goldfish_

_Goldfish_


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Trilbardou
Date d'inscription : 23/01/2011

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:18

J'aime beaucoup l'avant dernier.

Par contre, j'ai une question idiote, mais, celui qui saute dans le logo, c'est vraiment un lynx??? Il n'a pas de poils sur les oreilles!

Sans vouloir remettre en question vos connaissances en matière de zoologie bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:29

Tu as raison Goldfish.
Je dirais plutôt que c'est un puma.

Y a erreur sur la marchandise... scratch
Le nom de l'image c'est 'Fond_d_ecran_Lynx.jpg'

Extrait de Wikipédia:
Le Lynx a les oreilles triangulaires, longues et ornées d'une touffe de poils noirs appelée « pinceau », un corps trapu, une queue courte et des pattes volumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
bj40

bj40


Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:35


Moi aussi j'aime bien l'avant dernier, par contre pour celui qui saute dans le logo, il faut posé la question à Ryo.

A voir pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelimpact.blog4ever.com/blog/index-207701.html
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:53

Ryo a écrit:

J'ai du utiliser ma tablette graphique pour lui refaire les moustaches et les poils blancs sur la tête, car c'est impossible de les extraire de l'arrière-plan. Smile
Ça ne se voit pas trop sur le fond orangé, c'est domage.
Shocked
Opération 'Moustaches' terminé.
Image mise à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bj40

bj40


Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:04


Pour les poils c'est bien mieux comme ca, du beau travail et ca prend du temps. Je le trouve quand un peu mouillé et chétif comme ce p'tiot là !!
Merci en tout cas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelimpact.blog4ever.com/blog/index-207701.html
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:39

Oui, j'suis entièrement d'accord avec toi.

Je vais te raconter sa triste Sad histoire:

Comme il est né aveugle, sa mère l'a rejeté au bout de quelques jours (son instinct maternel ne lui permettant pas de le mettre hors de la tanière avant qu'il puisse marcher) ; mère célibataire (le père du petit était du genre une femelle lynx aux quatre coins de son territoire), et ayant deux autres petits bien plus vigoureux, elle décida la mort dans l'âme de le laisser à son triste sort. Heureusement pour lui son père n'était plus dans les parages, sinon il s'en serait occupé (si tu vois ce que je veux dire... Couic.)

Donc, tout penaud, ne comprenant pas ce qui lui arrivait (il avait pris sa dernière tétée, donc son cerveau n'était pas encore bien développé), il prit une direction au hasard se disant qu'il n'en avait plus pour très longtemps de sa courte vie. Les jours passent, ne se fiant qu'à son odorat et son ouïe pour avancer, son ventre grondait, grondait de plus en plus fort. pale
Sa mère ne lui ayant pas apprit à chasser, il ne savait comment s'y prendre. Aussi un jour, aux limites de ses maigres forces et voulant prendre une dernière lampée avant son grand voyage vers l'au-delà des Lynx, se présenta une proie toute aussi faible que lui, là dans le peu d'eau de la berge. Un poisson...
Ne sachant pas que les lynx ne mangent pas de poissons, et n'écoutant que son estomac, il n'en fit qu'une bouchée. Ainsi revigoré, après une bonne sieste s'entend, le voilà qui se met à chercher d'autres poissons, car il avait bien aimé. Avec l'expérience, il est devenu un expert, se détournant même des mammifères comme dîner.

Maintenant devenu grand et fort, il fait même de l'ombre aux ours dans les cours d'eau.
L'histoire ne dit pas s'il a revu sa mère ou ses frère et sœur. De toute façon l'auraient-ils reconnu, le croyant mort depuis longtemps?


La photo qui sert de base au logo a été prise quelques jours après son premier repas (on le voit à son côté alerte, malgré sa maigreur - le poisson n'est pas aussi nourrissant qu'une bonne tranche de viande rouge).

Voilà pourquoi, il a sa place parmi les logos ce p'tiot là, tu comprends. Question


Dernière édition par Ryo le Mer 3 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: ...Suite   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:41


Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Lynx_510

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-7 (600x600)

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bj40

bj40


Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:51

Sniff, juste le temps pour moi de séché mes larmes, je te comprend maintenant. Je n'imaginai pas une histoire pareil en voyant ce p'tiot mal léché et pour cause !
Là effectivement méa culpa il as véritablement ca place parmi les logos comme on dit ici il n'y à aucuns mouchkill !!
Ton dernier est splendide, c'est dans cette direction que j'aimerai que tu aille, gros plant très fin d'image (je parle des qualités de la prise de vue)...
La suite... bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelimpact.blog4ever.com/blog/index-207701.html
_Goldfish_

_Goldfish_


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Trilbardou
Date d'inscription : 23/01/2011

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:57

Sniff, pauvre p'ti bonhomme!!!

Par contre, je me sens plutot concerné dès qu'on parle de poissons, c'est pas cool que ce soient les poissons qui trinquent (sans mauvais jeu de mots)... Il aurait pu manger des asticots ou des palourdes....
Revenir en haut Aller en bas
bj40

bj40


Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:02

Exclamation Des palourdes Exclamation et pourquoi pas du homard et du caviars aussi... Very Happy Laughing Laughing bounce

lol! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelimpact.blog4ever.com/blog/index-207701.html
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:01

Des asticots Exclamation il préfèrerait plutôt mourir. Pouah.

Les palourdes, c'est dur à ouvrir quand on en trouve.
Et puis, c'est très très très difficile d'en trouver dans de l'eau douce. Shocked
Ce n'est pas comme les saumons, elles ne remontent pas les cours d'eau depuis la mer.

Remarque bien qu'il a rendu service à ce pauvre poisson qui était en train d'agoniser.
Pour ce sacrifice, il a été au Valhalla des poissons et ne s'en est pas pleint.

Pour les autres, qu'il a pêché, le combat était équilibré. Les lois de la Nature sont impénétrables...
Tu sais Goldfish, il ne mangeait pas tous les jours et encore moins à sa faim.

Et puis tu oublies les ours. Ceux-là font ripaille plus souvent qu'à leur tour...

Mais bon, je comprend ta compassion.


Dernière édition par Ryo le Jeu 4 Aoû - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:21


Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Lynx-c10

Pas des plus intéressant, pour un logo.
Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-8 (600x600)

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bj40

bj40


Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:44


Oui c'est juste, je pense qu'il ne convient pas pour le logo.

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelimpact.blog4ever.com/blog/index-207701.html
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:12


Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Lynx10

Va pas te plaire Mad , mais j'ai 15 lynx à faire rentrer dans le logo ; tu devras supporter mes élucubrations jusqu'au bout. tongue
Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-9 (600x600)

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bj40

bj40


Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:25


Tu voit d'un point de vu tout à fait personnel, le décor me gène...e le bestiaux trop pétit.

A souivré... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelimpact.blog4ever.com/blog/index-207701.html
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: ...Suite   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:50


J'aime beaucoup l'angle de vue du shoot ; la façon dont le lynx vient se lover dans l'arche minérale.
Bravo au photographe.
Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Lynx210

Un peu plus conforme à tes souhaits ; même si j'ai dû pas mal l'agrandir (par rapport à ma base en 2000x2000). Smile
Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-10 (600x600)

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bj40

bj40


Nombre de messages : 215
Age : 54
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 22/11/2008

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:27


Oui c'est pas mal du tout ca ! J'aime beaucoup aussi celui là bounce

En revanche pour ce qui est de la prise de vue d'origine, il semble évident en tout état de cause que l'arche minérale comme tu le dit si justement à été retouché, en tout cas moi je le voie très clairement.... Evil or Very Mad
Ceci étant dit le rendu global est très jolie du coup... Rolling Eyes

Merci.

@+


Revenir en haut Aller en bas
http://pixelimpact.blog4ever.com/blog/index-207701.html
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:12

J'suis énormément déçu. Crying or Very sad
Je croyais que cette photo était clean.

Maintenant que tu le dis, ça devient beaucoup plus évident.
La profondeur de champ ne semble pas coller.

Content que ça te plaise. cheers

P.S.:
Pour l'avant-dernier logo, quand il y a de l'herbe, l'extraction de l'animal n'a pas de sens car il lui en manquerait des bouts.
D'où ma tentative de l'inclure dans le logo ; mais ça reste un travail purement spéculatif et fatalement hors sujet.

Mais je tiens à aller jusqu'au bout de la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Amazonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:39


Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Lynx-b10

Not So Good, Iznogoud.
Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Bj40_Avatar_T-Shirt-11 (600x600)

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Logo personnalisé pour bj40   Proposition de Logo personnalisé pour bj40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Logo personnalisé pour bj40
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ASCA Coupvray :: Discussions au coin du Kamisa...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser